Eryk.fr » Originale mode » Comment faire travailler les abdos du bas ?

Comment faire travailler les abdos du bas ?

Les muscles abdominaux sont très sollicités dans certains sports. Les célèbres tablettes de chocolat sont recherchées par un grand nombre de personnes et c’est d’ailleurs l’une des raisons qui motivent certains individus.

Il faut bien avouer qu’avoir un ventre plat et bien dessiné est un véritable atout quand on doit se montrer en maillot de bain sur une plage remplie de gens.

Comment faire travailler les abdos du bas : je vous conseille de demander l’aide d’un coach sportif

Contrairement à ce que l’on peut croire, les célèbres exercices pour travailler les abdos que nous connaissons tous n’ont que peu d’effet en réalité. De plus, nombre de personnes réalisent très mal ces exercices. En effet, quand certains mouvements sont mal faits, il y a des risques de se blesser au dos notamment.

Je vous conseille donc de ne pas hésiter à demander l’aide d’un coach sportif afin d’apprendre des exercices adaptés à vos besoins. Il existe des centaines de mouvements qui sont destinés à vous faire transpirer afin de développer vos abdos. Je vous conseille donc d’apprendre les plus efficaces.

Une ceinture pour muscler vos abdos sans effort

Avec le travail, la vie privée et les enfants, nous n’avons pas toujours le temps de pratiquer un sport. En effet, il faut réserver quelques heures dans la semaine à la course à pied par exemple ou au vélo, mais le planning est tellement serré qu’il est réellement difficile de programmer une telle sortie. Pourtant, vous souhaitez avoir des abdominaux bien développés et nous avons trouvé la solution. Il suffit de choisir une ceinture abdominale Slendertone.

  • Elle est assez discrète, vous pouvez donc la porter sous vos vêtements pendant le ménage, un atelier de bricolage ou de jardinage.
  • Plusieurs programmes sont possibles pour tonifier cette zone de votre corps sans fournir un effort considérable.
  • Il faut bien sûr opter pour les phases d’échauffement afin de ne pas traumatiser les fibres musculaires.
  • Cette ceinture peut être utilisée par les hommes, mais également les femmes que vous soyez ou non un sportif.
  • Le prix est assez abordable, car il faut compter moins de 110 euros.
  • Cette ceinture vous permet de travailler le muscle droit, les obliques, le transverse et le pyramidal de l’abdomen.

Quel est le fonctionnement de cette ceinture ?

Cet accessoire est conçu pour remplacer la sensation ressentie par votre corps lors de la pratique d’un sport. Les muscles vont donc pouvoir se contracter à cause d’un signal qui est transmis aux nerfs. La réponse est immédiate et dépend de l’intensité du signal. Pour améliorer les effets, vous pouvez aussi la porter pendant la pratique d’un sport, mais son principal avantage consiste à muscler cette partie de votre corps sans fournir un effort supplémentaire.

Dans la boîte, vous avez tout le nécessaire pour utiliser convenablement votre ceinture abdominale dont les paquets de gel. Ces derniers doivent être placés sur votre corps avant d’ajuster la taille de votre accessoire. Il est inutile d’appeler un proche à la rescousse pour l’enfiler, car le fonctionnement est très simple. Vous pouvez donc l’enfiler dès votre arrivée du travail pendant la préparation des repas, en regardant la télévision, en accompagnant les enfants lors de leurs devoirs, pendant les courses alimentaires…

Tu aimes mes articles ? voici d'autres :