Eryk.fr » Originale mode » Converse chuck taylor, la star des baskets

Converse chuck taylor, la star des baskets

Les Converse All Star sont des incontournables depuis les années 20: véritable icône dans le monde di basket-ball mais aussi dans celui du hip-hop, porter des converse Chuck Taylor All Star est devenu indispensable. A vos baskets messieurs!

Comment porter la Chuck Taylor Converse? Les Converse all star Chuck Taylor peuvent se porter en toutes circonstances. Peut-être vous souvenez-vous de Mick Jagger qui en 1973 portant costume trois pièces et converse aux pieds se mariait avec Bianca? Tout est possible.

Porter des Converse n’est absolument pas une question d’âge. En effet si on les voit portées aux pieds des adolescents, on peut très bien porter des converse quel que soit son âge. Tout est question d’état d’esprit et non pas de date de naissance. La Chuck Taylor c’est un état d’esprit et pas simplement une paire de baskets quelconque. Le week-end pour un look décontracté ou la semaine pour le boulot avec un jean près du corps et une chemise ou bien avec un pantalon en tissu, les Converse sont toujours parfaites quelques soient les circonstances.

Quelles Converse choisir?

Vous pouvez opter pour la version montantes ou la version basse.

Le modèle version basse des converse chuck taylor all star ox sera parfait pour vos week-ends, vous les trouverez en différents coloris des plus classiques ou plus flashys et originaux. Alors n’hésitez pas à en avoir plusieurs paires pour coordonner avec vos tenues ou bien au contraire pour contraster et tout miser sur vos chaussures.  Légères, élégantes tout en restant très modernes les All Star Converses sont un indispensable et un incontournable chez chacun.