Eryk.fr » Originale mode » Coupe de cheveux à la mode, c’est quoi cette tendance ?

Coupe de cheveux à la mode, c’est quoi cette tendance ?

Autant je suis fan de la mode, autant quelques fois je ne comprends pas les dernières tendances et je ne cautionne pas du tout. Notamment au niveau de la coupe de cheveux homme mode, la nouvelle tendance est pour moi juste ridicule car elle n’a rien de chic ou encore de glamour et de sexy.

La coupe de cheveux a la mode homme ces derniers temps est un mélange de cheveux longs et de chevex courts. On part très court, voire limite rasé sur les côtés et on laisse une bonne longueur sur le dessus.

Certes cette coupe de cheveux mode homme peut offrir certains avantages lorsque l’on se coiffe, mais je trouve cette coupe un peu brouillon et qui part dans tous les sens. Il faut je crois avoir le coup de main pour donner à cette coupe de cheveux à la mode homme un effet très tendance mais surtout chic et qui mette bien en valeur le visage tout en affichant notre propre style.

Coupe de cheveux à la mode

Une coupe que beaucoup de stars ont adoptée

J’ai beau dire que je ne suis pas du tout fan de la coupe tendance actuelle, je dois bien avouer qu’elle a séduit beaucoup d’hommes, et notamment des stars. Il faut donc croire qu’elle doit valoir le coup et qu’elle a quelque chose en plus, bien que je ne saisisse pas quoi.

Néanmoins, si vous aimez cette coupe, je pense que vous pouvez la porter de différentes façons pour varier les plaisirs et vous faire plaisir.