Eryk.fr » Originale mode » Girlizz.com, une bonne idée pour les vacances

Girlizz.com, une bonne idée pour les vacances

 

Comme ma femme est en mission à l’étranger, je me suis trouvé seul avec mes deux filles sans avoir aucune idée des jeux à acheter pour les distraire pendant les vacances qui dureront encore un peu plus d’une semaine.

Pas de réponses satisfaisantes quand j’ai sollicité l’avis de mes collègues sur les jeux qu’ils ont l’habitude d’acheter pour leur fille. En faisant désespérément une recherche sur internet, le site www.girlizz.com revient souvent dans les résultats de ma recherche.

En analysant le contenu du site, je me suis rendu compte que finalement, j’ai eu la réponse à ma question. Il s’agit en fait d’un site de jeux gratuits uniquement pour les filles.

Après une simple inscription sur le site, les jeux sont accessible directement sur différents supports comme le téléphone, la tablette ou un PC.

Girlizz.com, une bonne idée pour les vacances

Des milliers de jeux éducatifs gratuits

Contrairement à ce que je pensais que lorsqu’une chose est gratuite, c’est qu’elle a très peu de valeur. Mais pour les jeux gratuits que je trouve dans www.girlizz.com, ce sont des jeux classés parmi les plus éducatifs de leur genre.

Conseillés pour une famille dont la possibilité financière est très limitée pour l’achat de tout type de jeux vidéo. Pour en savoir plus sur les rubriques de jeux disponibles, rien ne vaut qu’une visite du site.

Tu aimes mes articles ? voici d'autres :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *