Eryk.fr » Originale mode » L’ambiance avec un husky sibérien

L’ambiance avec un husky sibérien

 

Quand nous avons adopté cet husky sibérien, il n’était qu’un tout petit chiot de 6 mois. Lorsque ma femme l’a pris dans ses bras, il était tout apeuré et était chétif.

Mais heureusement, quelques années plus tard, c’est devenu une véritable terreur au doux regard et au cœur rempli d’amour. Il nous accompagne partout où nous allons, surtout lors des expéditions en montagne.

Ma fille et notre chien sont très rattaché l’un à l’autre, même si cette boule de poils reste très attentif à tous les membres de la famille. Il est jaloux dès que d’autres personnes, en dehors de notre famille s’approche de notre fille.

L’ambiance avec un husky sibérien

Un animal à l’esprit vif et au cœur immense

Un husky sibérien a l’esprit et se comporte en un véritable maître. Avec un seul regard, il peut tout contrôler.

Néanmoins, il faut comprendre que notre chien a un grand cœur. Pourquoi me diriez-vous ? Parce que mes nièces quand elles viennent à la maison reçoivent également cette dose d’amour dont il faut preuve. Il est également câlin et aime nous lécher les babiches.

Cependant, il ne faut pas le contrarier puisqu’il grogne. Le plaisir de mon chien c’est de profiter des biscuits et des croquettes, et j’en laisse souvent dans sa gamelle avant de dormir, pour le petit creux de minuit je crois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *