Eryk.fr » Originale mode » Polo tommy hilfiger, la marque à suivre

Polo tommy hilfiger, la marque à suivre

Je trouve le polo Tommy Hilfiger particulièrement beau et élégant grâce à sa coupe unique et originale. En effet, la marque fabrique des polos depuis de nombreuses années et il est évident qu’elle a acquis un certain savoir-faire en la matière.

Le polo Tommy Hilfiger homme ainsi que le polo Tommy Hilfiger femme sont des pièces uniques que je vous recommande de vous offrir si vous avez l’occasion de le faire.

Tommy Hilfiger polo : une marque très intéressante

Pour ma part, je suis tombé sous le charme de la marque Hilfiger à cause de la qualité des polos. De plus, un polo peut se porter avec de nombreux vêtements et il est possible de l’associer avec de nombreux styles.

Que ce soit pour aller au travail ou pour les activités de la vie quotidienne, je vous recommande les polos Hilfiger parce que ce sont les meilleurs et les plus résistants que je connais.

Les polos, une référence chez Tommy Hilfiger

Si certaines marques sont rapidement oubliées, d’autres peuvent percer et combler les attentes des clients. C’est le cas de celle proposée par Tommy Hilfiger qui a donné le nom à cette enseigne connu depuis de nombreuses années. Les débuts ont été assez complexes pour cet expert de la mode, mais aujourd’hui elle est renommée dans le monde entier. Que ce soit sur Internet ou dans une boutique officielle de l’enseigne, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver un polo Tommy Hilfiger qui répond à plusieurs critères importants.

  • Vous avez bien sûr le petit drapeau qui vous permet d’identifier rapidement cette ligne de prêt-à-porter.
  • Les coupes sont souvent proches du corps pour les hommes et les femmes, car l’élégance est le maître mot de cette enseigne.
  • Cette marque est incontournable dans la tendance Preppy.
  • Les produits sont assez classiques, mais ils s’adaptent à toutes les tenues. Le polo pourra donc être porté avec un pantalon ou un jean.
  • Tommy Hilfiger a réussi avec ses collections à jongler avec l’élégance et la décontraction sans forcément entacher la qualité des produits.

Si vous êtes un fan de Classic American Cool, vous serez sans doute conquis par cette marque dont les prix sont assez élevés, mais la qualité est au rendez-vous. Pour un polo, il faut généralement compter moins de 100 euros, mais cela dépend si vous ciblez des manches courtes ou longues.

Des partenariats prestigieux pour cette marque

Tommy Hilfiger a réussi à percer malgré des débuts assez complexes à cause d’un business model qui n’était pas forcément intéressant. C’est toutefois dans les années 80 qu’il a pu connaître le succès et une décennie plus tard, il signait son entrée en Bourse. Tommy Hilfiger s’est donc spécialisé dans les collections de vêtements pour homme, mais aujourd’hui, vous pourrez également trouver des produits pour la gent féminine. Au fil des années, il a misé sur une communication spécifique afin d’attirer les regards, ce sont donc les stars qui ont eu l’occasion de porter ses créations comme Carla Bruni. Ils ont pu s’associer pour la lutte contre le cancer du sein grâce à la série limitée Breast Health Institute.

Pour la fondation The One 4 All Foundation, il n’a pas hésité à s’associer avec Thierry Henry pour la création d’une collection spéciale. La marque a aussi été un sponsor pour la Formule 1 notamment pour l’équipe Lotus dans les années 90 ou encore Ferrari en 2000. Plus récemment, une collaboration a vu le jour avec Gigi Hadid puisqu’ils ont donné naissance à TommyGigi.

Après quelques années d’absence, Tommy Hilfiger est revenu en force dans le monde de la Formule 1 à l’occasion du 69e anniversaire. Il a donc signé son retour avec la marque Mercedes en 2018. De plus, c’est Lewis Hamilton qui a la lourde tâche de porter les couleurs de la firme. Les hommes auront donc le loisir d’enfiler les mêmes polos que ceux dévoilés par la star du volant.

Des polos très faciles à entretenir

Lorsque vous êtes face à des vêtements prestigieux vendus plus de 100 euros, vous avez des difficultés pour les entretenir. Il suffit d’un faux pas pour que le tissu soit endommagé. Chez Tommy Hilfiger, vous n’aurez pas ce problème, car les conseils d’entretien sont assez simples.

  • Vous pouvez laver votre polo à manches courtes ou longues dans la machine à laver à 40 degrés, il est donc inutile de sélectionner le programme délicat.
  • L’utilisation du sèche-linge est tout à fait possible si vous souhaitez enfiler rapidement votre polo.
  • Bien sûr, il sera nécessaire de le repasser afin de supprimer tous les plis disgracieux. Votre polo est compatible avec le fer à repasser, mais ne dépassez pas 150 degrés.
  • Si vous n’avez pas l’intention d’entretenir vous-même vos vêtements, vous pouvez envisager un nettoyage à sec.

Cette facilité d’entretien est possible grâce au tissu utilisé puisque vous avez du coton à 100 % et une maille piquée qui vous offre un design très appréciable. En ce qui concerne ce dernier, vous retrouvez toujours le même format à savoir un logo brodé au niveau de la poitrine, un col fermé avec trois boutons blancs, il y a également un liseré tricolore à l’intérieur du col. Tommy Hilfiger a un côté très classique, mais vous pourrez tout de même améliorer vos tenues avec des couleurs sympathiques comme le bleu et le corail. Ces teintes cassent le côté austère que l’entreprise peut parfois avoir dans le monde de la mode. Si vous optez pour un polo sombre, vous pourrez tout de même porter un pantalon coloré afin de dynamiser votre style vestimentaire.

Tu aimes mes articles ? voici d'autres :