Quelle couleur associer avec un mur en briques : nos idées déco

Dans votre logement, il est possible que vous ayez un mur en briques et que vous ayez envie de créer une ambiance harmonieuse autour de lui. La plupart du temps, avoir un mur en briques permet de donner un véritable cachet à votre intérieur. En plus de cela, il va apporter de l’authenticité et du caractère à votre pièce. Avec un mur en briques, il est possible que cela crée l’impression de vivre dans un loft new-yorkais. Pour mettre en valeur ce mur en briques et créer une ambiance agréable à vivre, vous pouvez continuer votre lecture. On vous donne toutes les clés.

Quelle couleur associer avec un mur en briques : nos idées déco

Quelle couleur associer avec un mur en briques : nos idées déco

Si vous avez un mur en briques, il y a de fortes chances que vous souhaitiez que votre décoration se fasse autour de lui. Ainsi, vous pouvez avoir envie de vous appuyer sur cet élément authentique pour créer une ambiance et une atmosphère qui vous ressemble. Avec un mur en briques, il est possible de le marier avec de multiples couleurs, mais il est important de faire les choses avec goût. 

Pour profiter de nos idées de déco, vous pouvez rester avec nous. 

Des tons clairs pour un mur en briques foncé

Si votre mur est en brique foncée et plutôt rouge, il peut intéressant à ce moment-là de créer une ambiance harmonieuse autour de tons clairs. Ainsi, vous pouvez peindre vos autres pans de murs en blanc ou gris. En plus de cela, vous pouvez partir sur des meubles en bois naturels. De cette manière, vous pourrez prolonger ce côté authentique tout en y apportant de la modernité. Pour parfaire votre décoration, vous pouvez très bien décider de disposer des plantes vertes à différents endroits de votre pièce. Cela va créer à n’en pas douter un côté végétal qui se marie parfaitement avec le caractère de la brique.

Si vous souhaitez créer une ambiance originale, vous pouvez l’associer à du mobilier orange ou vert. Dans tous les cas, essayez ici pour en savoir davantage sur le sujet. À n’en pas douter, vous pourrez découvrir de nouvelles idées de décoration qui vous plairont. 

Briques claires : quelles couleurs choisir ?

Si vos briques sont plus claires, vous pouvez à ce moment-là décider de réaliser une décoration toute en subtilité. En effet, vous pouvez partir sur un canapé et sur un pan de mur de couleur saumon clair. En plus de cela, vous pouvez disposer des éléments naturels pour créer une ambiance chaleureuse. Que vos briques soient claires ou non, vous pouvez très bien décider de partir sur une décoration affirmée, à savoir industrielle. Ainsi, vous pouvez décider de vous servir de ce pan de mur pour créer une ambiance alliant le bois et le noir. 

Si vous accordez la brique au bois et au noir, il y a de fortes chances que cela crée une ambiance moderne et contemporaine qui vous ressemble. En ce qui concerne le sol, vous pouvez partir sur un parquet de couleur grise.

AccueilActualitéQuelle couleur associer avec un mur en briques : nos idées déco

plaquettes élevées après opération

Le sang est composé de plusieurs cellules, dont les plaquettes. Ces dernières ne contiennent pas de noyau...

Étiquette en rouleau personnalisée: Mettez votre marque en valeur...

Les supports de communication pour une société sont nombreux. Parfois sous forme de goodies originaux (sacs, vaisselle,...

Estimer un appartement gratuitement en ligne : outils et...

Dans un marché immobilier en constante évolution, il est essentiel d'avoir une idée précise de la valeur...

Douleur doigt de pied cassé : Comment la traiter...

Voici quelques conseils pour traiter et prévenir les douleurs d'un doigt de pied cassé. Vous pouvez aussi...

Achat d’un site web : démarches et évaluation

De nos jours, si vous voulez vous lancer sur le web, il n'est plus du tout nécessaire...

Quels sont les meilleurs campings en front de mer...

Argelès-sur-Mer est une destination prisée des vacanciers pour ses plages de sable fin et son cadre idyllique...