Eryk.fr » Originale mode » Caleçon homme: je ne le supporte pas trop long

Caleçon homme: je ne le supporte pas trop long

Le caleçon long homme, quelle affreuse chose que voilà. Je ne sais pas pour vous, mais moi en tout, cas je ne le supporte pas. Je ne vous parle même pas de l’aspect que ça donne quand on porte un pantalon léger et près des cuisses.

Je préfère largement un boxer en coton ou matière confortable mais pas plastique comme le polyester.

Les caleçons homme sont principalement des boxers

Savez vous pourquoi ?

Caleçon homme

En fait c’est à cause de la santé. Porter un caleçon qui ne retient pas l’effet de la pesanteur, peut causer des troubles. Il est largement recommandé par tous les professionnels de la santé de maintenir en place le service 3 pièces.

Par chance, nous consommons tellement de caleçons que nous pouvons trouver un caleçon homme pas cher à tous les coins de rues possibles. Et en plus, nos compagnes aiment bien nous voir en caleçon.

Demandez lui, demandez à vos amies, vous verrez, elles aiment regarder un homme en caleçon, surtout quand il a une belle paire de fesses, du moins, que le caleçon lui galbe bien les fesses. Peu importe la morphologie du bonhomme, du moment qu’il porte bien le caleçon, elles aiment. Nous aussi on aime regarder une femme en sous vêtement, il n’y a donc pas de jaloux.

Le caleçon de type boxer se rend donc invisible sous le pantalon, il est meilleur pour la santé, les femmes l’aiment bien, et suivant la matière, il peut même tenir chaud l’hiver. Que demander de plus à un sous vêtement.

Tu aimes mes articles ? voici d'autres :