Eryk.fr » Originale mode » Chemise homme: la choisir selon la saison

Chemise homme: la choisir selon la saison

Des chemises homme, il en existe de toutes sortes point de vue couleurs et motifs, mais pour les matières et la partie isolation, l’offre est beaucoup plus restreinte. On ne parle pas des cols non plus, juste de choisir sa chemise en fonction de la saison.

Les chemises hommes pour le printemps et l’été

L’été et au printemps, les températures sont les plus élevées, si en plus vous êtes de ces hommes qui ne sont pas frileux, vous risquez même d’avoir trop chaud dans une chemise synthétique, qu’elle soit à manche longue ou non.

Le lin et le coton sont des matières de chemise homme pas cher que vous devriez porter régulièrement. Elles offrent un bon compromis entre le style et l’isolation ou le pouvoir le refroidissement du corps en laissant respirer les pores de la peau. Elles n’étouffent pas le buste et les bras.

Chemise homme

Optez également pour des modèles colorés, c’est toujours plus sympa. Bien sûr, si votre emploi le permet…

Certains hommes, certaines professions exigent de porter une chemise différente chaque jour de la semaine. Ce n’est pas un souci quand on sait ce que l’on veut, il n’est pas question de prix la dedans. Il est possible de trouver différentes sortes de chemises à tous les budgets.

Les chemises pour les saisons plus froides.

La chemise en jean homme est l’une des plus vendues à travers le monde. Résistance, isolante, bien habillée, stylée, et laissant respirer le corps. Etant souvent réalisée dans une toile « sombre », elle n’est pas spécialement indiquée pour l’été car elle va absorber la chaleur. Pour l’hiver par contre, c’est mieux.

Tu aimes mes articles ? voici d'autres :