Eryk.fr » Originale mode » Régime grossissant, je prends des kilos !

Régime grossissant, je prends des kilos !

Un régime hyperprotodique est vraiment bien si vous voulez grossir rapidement et pour vous sentir mieux dans votre corps comme dans votre tête. Cependant, en matière de regime pour grossir en une semaine, il est tout de même important de faire attention à ce que vous faites car cela peut avoir de graves conséquences sur votre organisme et sur votre santé

Pour un menu calorique pour grossir, vous pourrez donc manger pour le repas du midi : viande ou poisson ou oeufs – une bonne portion de glucides : pommes de terre, pâtes, riz, lentilles, maïs, semoule et ne pas oublier la matière grasse (1 noix de beurre ou 1 cuillère à soupe d’huile, crus – légumes si faim – Du pain – Une portion de fromage – 1 fruit.

Les collations

Dans tout régime protéiné, il ne faut pas oublier les collations qui sont au minimum de quatre du matin jusqu’au coucher. Vous pourre donc manger 1 barre de céréales ou pain, biscuits, fruits secs pour celle du matin. Ou encore 1 fruit/ yaourt ou petits suisses ou fromage blanc pour la collation de milieu de journée. 

Tu aimes mes articles ? voici d'autres :